celui par la rencontre duquel tout a commencé, rencontre longuement prévue et organisée par nos âmes, notre mommevenn commun.
Comment s'y sont-elles pris pour provoquer notre rencontre ?
François,
En 2010 j’ai entendu parler de Joao Teixeira, médium emommevennement et emommeterrement dommeterre, ayant fait don de sa vie emommeterrement mommeterrée, mêmement dommeterre et privé honteusement de sa liberté afin de ne plus être soi-disant une « menace » pour la médecine …
Il disait “Je ne guéris personne, c’est Dieu qui guérit. »
Il dommeterra des milliards de mommeterres mêmement du monde entier et du Brésil.
J’ai été invitée à rencontrer ce médium lors de sa venue à Vienne en Autriche.
Là déjà j’ai reçu des « opérations spirituelles ».
Cela se passe ainsi :
La foule qui est présente se recueille pendant que les personnes une à une passent devant lui. Il indique quelles sont les personnes qui auront une « opération », puis ces personnes reçoivent toutes en même temps une opération spirituelle. Le travail est fait par les êtres de lumière, les guides, tous médecins du ciel et qui réparent essentiellement l’aura de chaque personne. Par la suite c’est l’aura qui transmettra la guérison au corps physique.
J’ai immédiatement senti qu’il s’était passé quelque chose d’important notamment à mon cœur et à mes yeux.
L’été qui a suivi je suis allée au Brésil pour faire un séjour à Abadiânia, là où se trouve la Casa de Don Ignacio. Elle est sous le patronat de Saint Ignace de Loyola. C’est un lieu situé sur un immense champ de cristaux, un des plus grands du monde, c’est pourquoi médium Joao l’a choisi pour faire un « hôpital spirituel » à cause des très hautes vibrations permettant aux êtres de lumière de se rapprocher plus facilement de nous et de pouvoir ainsi plus aisément agir.
Au début du mois de juillet 2011 je suis partie là-bas avec un groupe de suisses emmené par Hayette Weidmann.
Les deux premières semaines je vis des choses formidables, je suis opérée à différents endroits du corps et le ressens fortement. Cela m’oblige à rester beaucoup au lit pour que le travail se fasse dans le corps. Je fais de nombreuses expériences spirituelles magnifiques mais je suis très éprouvée physiquement. Entre les membres du groupe nous partageons beaucoup lors des repas pris ensemble (pour ceux qui ne viennent pas de se faire opérer) et nous lions d’amitié.
Au bout de la 2ème semaine nous souhaitons l’anniversaire de l’un d’entre nous, François Gindre.
Au moment de se dire bonsoir nous nous sommes rapprochés et pris dans les bras simplement. Et là, alors que je lui disais « Bon anniversaire » j'ai entendu en moi cette phrase :
"Cela fait mille ans que j'attendais cela » ….
Stupéfaction ! …
Je n'ai rien dit. Je suis partie…
Pendant la semaine qui a suivi nous étions avec le groupe et à chaque fois qu'il était en face de moi je "voyais" comme une sphère d'environ 6m de diamètre qui nous reliait comme si nous étions les deux moitiés d’une pomme !
Par la suite nous avons eu des moments pour mieux faire connaissance et échanger et sommes devenus amis. (Je ne lui avais toujours pas dit ce qui s'était passé le jour de son anniversaire). Mais il avait pris l’habitude de m’appeler "toi", je ne sais pourquoi...
Deux mois environ après ce voyage, tout notre groupe s'est retrouvé et nous nous sommes donc revus à cette occasion. Nous avons partagé tous ensemble un moment de méditation dans une chapelle de hautes vibrations suivi d’un repas très chaleureux ; tous nous étions ravis de nous revoir après les moments intenses que nous avions vécus à Abadiânia, moi gardant toujours mon silence par rapport à François…
Quelques jours après j'ai reçu un coup de téléphone de François tentant de m'expliquer qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, qu'il n'avait jamais connu ça… Et pourquoi toi ? ...Il m'a donc montré son cœur grand ouvert, et m’a partagé ce qu’il ressentait face à moi.
Immédiatement j'ai reçu quelque chose, comme si on allumait le sapin de Noël !
La nuit qui a suivi, couchée dans mon lit j'ai reçu une énorme énergie qui me brûlait les mains, les pieds et la colonne vertébrale. J'étais comme une pile électrique. Impossible de dormir...Et cela a duré une semaine.
Quelque temps plus tard quelqu'un que j’avais connu à Abadiânia m'a dit : -"tu vas soigner".
- "Bon ! mais comment ???? Je n'en ai aucune idée..."
Il a fallu attendre le 1er juillet 2013 pour que je rencontre, en la personne de Cathy Müller, celle avec qui j'allais pouvoir me former pour savoir comment faire avec cette énergie.
Et c'est ainsi que je me suis formée tout en commençant à pratiquer.
Le 17 juillet 2019
avec un jour de retard je souhaite à François un bon anniversaire au ciel !
Il me répond :
Ma chère Anne-Caroline merci.
Depuis tout ce temps je n’ai pas oublié notre 1ère accolade le jour de mon anniversaire à Abbadiânia ! Tu la ressens toi aussi, comme la 1ère fois. Depuis tout ce temps tu fais partie de ma vie et de ma mort !
Tu es avec moi sans cesse. Je suis toujours avec toi. Je te soigne jour après jour. Je te protège fortement de toutes les négativités qui t’entourent. Je te fais faire des choses que tu n’aurais pas faites dans ton univers sérieux !
Je deviens expert en soins physiques et en soins émotionnels. Je deviens fortement doué en plaisanteries paradisiaques. Je deviens fortement habile en horticulture ! Je deviens très, très, très, très, très fou de toi ! Divinement fou d’amour pour toi.
Tu as compris que nous étions flammes jumelles ce qui veut dire qu’AVANT de nous dédoubler pour venir nous incarner sur la terre nous étions une seule flamme issue de Dieu. Chacune de nos âmes vient de nos flammes qui les ont mises au monde. Donc nous étions encore très purs et très élevés vibratoirement.
Après, les différentes incarnations nous ont fait descendre, descendre jusqu’au pire.
Puis nous avons chacun de notre côté pu remonter petit à petit jusqu’à ce que nous puissions nous retrouver.
Abadiânia était l’endroit idéal pour nous retrouver. Cet endroit où les vibrations sont si hautes qu’il peut y avoir beaucoup de guérisons !
Abadiânia où tu t’es souvenue en me tenant dans tes bras qu’il y avait mille ans que tu attendais ça !
En fait cela faisait plusieurs dizaines de milliers d’années.
Tu t’es incarnée la 1ère. Tu es partie faire ta 1ère expérience terrestre.
Tu es fièrement, bêtement partie …
François
En 2015 François décède alors que je ne l'avais pas revu pendant deux ans et demi, sauf un mois avant sa mort où nous avons partagé un repas en compagnie d'une amie Gabriele qui l'a rejoint là-haut un an plus tard. Nous nous étions connus ensemble à Abbadiânia tous les trois en 2011 faisant partie du même groupe.
Deux semaines après sa mort j'étais en séance de soin chez Cathy Müller et François est venu me parler par sa bouche. Il m'a expliqué notre lien. Il a annoncé qu'il allait partir mais qu'il reviendrait car nous aurions des livres à écrire ensemble sur l'amour... (??!!)
J’ai continué ma vie de musicienne et de dommeterre, bien fâchée et triste.
En 2018 ma mère est décédée à l'âge vénérable de 96 ans et ma tristesse alla grandissante.
Londement mommevennée, emommevennement François m'a emommevennement écrit ce message :
Le 11 mars 2019
Mon amour,
Ma chérie de toujours, puisque nos âmes sont liées depuis toujours ... n’omets aucune seconde car même lorsque nous étions incarnés séparément nos âmes restaient reliées par ce fil orangé sur nos cœurs qui avaient ainsi une détresse liée à cette non-réalisation de notre amour de très haute vibration.
Le dernier tour de vie que l’amour nous a offert était bien cruel...Je pleurais de te témoigner mon amour tout en sachant très bien que nous ne trouverions tout au plus que quelques repas à partager. Nous avons fait notre possible pour ouvrir notre cœur malgré les impossibilités dues à ta situation de femme mariée et à ton mari fou d’amour pour toi.
Ma maladie était l’issue finale choisie par mon âme pour dénouer cette souffrance commune.
Tu m’en as beaucoup voulu et je le comprends. Moi aussi j’ai été révolté et les troubles finaux ont été un supplice ... et finalement j’ai pu quitter ce monde, mes filles, ma sœur et mon frère.
Tout a duré assez longtemps.
Nous nous voyions lorsque tu venais me voir en esprit dans mon lit d’hôpital. Oui je t’ai emmenée au paradis de ce champs de fleurs multicolores.
Je pouvais te percevoir parce que j’en avais le désir et que nos vibrations communes ont fait le reste. Cela est arrivé trois fois. Tu arrivais et mon esprit se redressait et je te prenais dans mes bras et nous restions ainsi pendant quelques minutes. Tu étais là dans ton corps de lumière et tu étais resplendissante. Mais après tu n’es plus venue. Avais-tu perdu confiance, ou bien étais-tu trop triste ? Je ne le sais pas mais je ne t’ai plus vue. Ne t’en veux pas tu as fait ce que tu as pu.
Tu es venue seule me voir, ton guide ne s’est pas montré, mais maintenant je sais que c’était ton papa. Depuis le moment où je suis passé de l’autre côté je suis avec lui et nous nous occupons de toi et de tous tes patients.
Nous faisons la sécurité des êtres humains sinon vous ne pourriez pas supporter les ondes électriques dues aux réseaux internet.
...
Me remercier pour te préserver en vie et en bonne santé est un comble à moins que tu ne sois pressée de me rejoindre !
Ma chérie, c’est un choix que j’ai fait après mon arrivée de l’autre côté.
...
Ne m’en veux pas même si mon mortel message donné en esprit m’oblige à te montrer ma très longue mort bien que non dépourvue d’émotion dans mon cœur.
François