top of page

Adama

Adama

21 mai 2019 (rappel de la fin du chapitre "Maman")

     Je suis avec un groupe et Cathy Müller dans les Pyrénées et nous allons à St Savin et nous nous asseyons dans l’herbe devant la chapelle de Pietat, recueillis.

Là je reçois un message signé pour la première fois par un certain Adama :

​

     « Nous sommes près de vous. Beaucoup d’entre vous sentent très bien du corps ou du cœur ce qu’il y a ici. Il s’agit d’une entrée Sacrée. Elle conduit au monde de l’Intraterre, de cet en-deçà des êtres des espaces intraterrestres.

     Bienheureux êtes-vous car ce que vous ressentez fera franchir à chacun fortement les énergies de guérison.

     Nous vous soignons, nous vous reconstruisons, nous vous faisons monter en vibrations. Laissez-vous porter…

     Nous vous remercions pour cette rencontre que nous avions programmée ensemble ».

Adama

27 mai 2019

Je suis dans le Vercors en réunion pour deux jours avec tous mes frères et sœurs. La veille je me suis promenée seule au-dessus de la maison jusqu’à un kern magnifiquement situé.

« Je t’ai conduit à l’entrée de la faille de Telos qui se trouve à l’ouest du kern. Il te faut y retourner et faire une pause près de cette entrée. Tu ressentiras quelque chose de fort et de fondamental. Il y a là de quoi guérir des maladies en y restant un fort moment d’une vingtaine de minutes. Tu peux y emmener tes frères et sœurs. Je les fermement soignerai ».

Adama

Nous te donnons ces informations et tu leur diras. Merci.

reflammes sacrées_edited.png

3 juin 2019

    "Depuis longtemps nous attendions que tu ouvres à nouveau ce livre (les sept flammes sacrées) écrit pour aider à l’Ascension de l’humanité. Il a fallu que tu sois contactée par Adama de Telos lors de ton séjour dans les Pyrénées pour t’en souvenir !

     Nous sommes ravis que tu y reviennes. Nous te demandons de devenir notre fidèle associée sur la terre.

Depuis fondements terrestre nous voulons te livrer messages et neuves longues merveilles riches en enseignements.

     Durant toutes ces années nous t’avons préparée mais il fallait d’abord te soigner afin que tu sois en état de nous recevoir.

     Nous soignons aussi tes patients quel que soit leur nombre. Nous y verrons plus tard toutes catégories et ce seront des miracles. 

     Je suis derrière toi fortellement dans ton dos et tu es protégée."

     Adama

A partir de ce moment-là Adama co-écrira le livre avec François "Moments partagés par Dieu avec ses enfants, Mommeterrer Dieu"publié en mars 2021 aux éditions du Lys Bleu.

IMG_1968.JPG

5 juin 2019

   "Je te souhaite simplement une très bonne nuit ! Tu feras une promenade demain soir dans la forêt.

   Je prends la place de ta maman comme guide principal. Elle reste tout près de toi, on va travailler ensemble.    

Je suis aussi ton guide pour les futurs patients de ces prochains temps. Je ne chasse pas tes autres guides qui restent tous autour de toi." Adama

    "J’ai été ton époux en Lémurie et nous nous sommes fait séparer lors de la chute du continent au fond de l’océan, chargés d’énergies négatives lors d’expériences que nous avons tous faites en voulant nertifier les modèles faits fondamentalement lors des exercices de fréquences modifiées fondatrices de nouveaux êtres humains.

     Je te demande de faire des pardons encore, car cela doit être fait lorsqu’on est incarné.

Je te demande fondamentalement de les faire aujourd’hui ; des pardons à Dieu et à nos frères qui furent noyés.  (Nertifier : mettre des nerfs).

     Nous voulions faire comme Dieu des êtres humains. Prends du temps pour cela ma chérie.

« Cher Dieu,

Au nom de tous mes frères et sœurs de Lémurie j’implore ton pardon. Je demande la libération de toutes les mémoires de cette période démente et le nettoyage complet de toutes les négativités de nos actes. Je demande féériquement que de nombreux destins soient réparés et guéris. Je te remercie et je t’aime ».

     Ma chérie tu peux refaire ces pardons pendant 21 jours. Merci au nom de tous nos frères et sœurs de Lémurie."

     Adama

La Lémurie ou continent de Mu
Lémurie
carte_lemurie.jpeg

En 1926 le colonel américain James Churchward a publié ses recherches concernant le continent de Mu et fit éditer le livre "Le Continent perdu de Mu".

​

Suite du 5 juin 2019

"Ma chérie, comme tu le constates des choses importantes étaient à faire et nous avons décidé de nous placer différemment autour de toi. Mais de toutes façons rien ne change pour toi car tu agis toujours de la même manière. Je t’aime." Maman

15 juin 2019

     "Ma chérie nous te remercions pour ces pardons et nous devenons plus légers. Tu nous aides énormément. J’aime ces moments avec toi." Adama.

     "Depuis la fin de la Lémurie nous avons demandé l’autorisation à Dieu de nous installer à l’intérieur de la terre. Depuis ce temps nous avons beaucoup évolué et réussi à nous onder en dimensions terrestres invisibles. Mais il a fallu nous habituer à ces vibrations plus basses que les nôtres.

     Petit à petit nous avons créé dans des grottes des villes où habiter et nous avons réussi. Maintenant nous voulons rejoindre la surface de la terre. Des milliers de frères et sœurs sont à la surface déjà comme toi et ils vont nous aider.

     Tu as fait des actes qui t’ont permis d’aller à la surface plus tôt et nous te rendons maintenant visite formidablement car nous allons travailler avec toi."Adama

16 juin 2019

Depuis ces messages des 3 et 5 juin je suis abasourdie et je ne veux pas qu’on se moque de moi là-haut et je m’énerve un peu et rouspète contre Adama car j’ai du mal à croire tout ce qu’il me révèle, ce n’est pas facile d’entendre des choses pareilles et de se dire de but en blanc : c’est la vérité. Voyant mon manque de confiance Adama me dit ceci :

 

-"Dans trois jours nous te prouverons que nous avons été ensemble en Lémurie."                Adama

19 juin 2019

Je vais rendre visite (c’était prévu déjà avant le 16) à mes amis N. et N'. que j’avais connus dans les Pyrénées. C’est la 1ère fois que je vais chez eux.

J’arrive, il fait beau, je rejoints N. sur la terrasse et je jette un coup d’œil au jardin fort joli avec des arbres fruitiers sur le gazon. N. regarde avec moi, nous sommes accoudées à la balustrade. Soudain je lui dis : "Qu’est-ce que c’est que ces marques dans l’herbe ? As-tu des taupes ou quelque autre animal faisant des traces ?" N'. dit : "il n’y avait rien hier, j’ai tondu le gazon." N. dit : "mais il n’y avait rien !"

 

Nous descendons au jardin voir de plus près.

Il y a comme une parenthèse soulignant un cercle de 50 à 60 cm inscrits en plus foncé dans le vert du gazon !!!!

Nous comprenons qu’il se passe quelque chose d’étrange et nous nous mettons à essayer de ressentir les énergies…Nous nous rendons compte que ce cercle est très spécial

0c35d77d-409f-4a6a-a695-4488d517bde7_edi

C’est alors que je me souviens de la phrase dite 3 jours plus tôt par Adama !

Alors je m’assieds par terre pour prendre ces paroles :

    « Il y a une cheminée d’énergie. Il faut se mettre dedans et rester un moment. Nous vous guérissons. Demande à Dieu de guérir mon amie N. dans ce cercle. Dans dix minutes donne-lui des médicaments ordonnés par son médecin qui sont dynamisés et nous agirons encore ». Maman

​

   « Ceci est une intervention de vos frères et sœurs de Lémurie. Pour vous prendre sous notre aile et vous conduire, et marquer le sol chez vous.

Continuez à douter et ceci disparaîtra ». Adama

"Mes chers amis, mettez-vous au travail. Mettez des bouchées doubles. Mettez-vous à merdementer (démanteler) les mémoires de nos ancêtres devant réparer les mauvaises actions de nos vies passées.  

   Je vous demande de faire des pardons pour eux et pour tous ceux de Lémurie qui sont encore douloureusement tenus dans fortes maladies et maux de tout ordre.

   Je vous demande de tirer parti du fait d'être ensemble pour faire des pardons en masse et en série." Adama

Le soir : « ma chérie est-ce que nous t’avons donné des preuves !!! Oui, ces signes étaient nos preuves ! Nous pouvons guérir N. complétement. Il faudra qu’elle y croie de toutes ses forces. N. et N'. faisaient partie de la Lémurie c’est pourquoi vous avez cette connivence ». Adama

   Mon nom Adama est notre nom d'âme*. Ce nom mommeterrement mommeterré marque notre âme de sa vie en Lémurie par moi. Ce nom est celui de ma vie en Lémurie. Il veut dire le premier homme.

Depuis mille ans nous attendons ces pardons et aujourd’hui nous vous avons joints et enfin les pardons peuvent se faire. Nous avons disparu de la terre il y a millions d’années mais c’est seulement il y a mille ans que nous avons vraiment cherché quelqu’un pour faire ces pardons. Aujourd’hui c’est chose faite et nous vous remercions.

 J’ai besoin de faire des pardons comme tout le monde ;-)  Adama

​

*le nom Adama projète notre âme dans tous les temps remommevennement par des milliards de mommeterres.

3 juillet 2019

Ma chérie depuis ce soir tu peux arrêter de faire les pardons pour les lémuriens car nous avons réussi à nous libérer ! Adama

7 juillet 2019

      "Tu as disparu en Lémurie, moi aussi, ton amie N. aussi.

Mon amour t’a permis de faire amende honorable et de revenir sur terre* depuis l’année 1230. Nous**nous sommes alors retrouvés mais tu n’avais pas ton vrai corps et moi non plus. Nous avons été très forts pour réussir une famille mais nous sommes morts jeunes à cause de ces corps défaillants. Tu as fini ta vie très malade et moi aussi." Adama

       "Dieu m’a permis de revenir sur terre pour permettre à mon âme de refaire une expérience positive." Adama.

      "Je n’ai pas retrouvé mon corps. Je suis dans l’intraterre depuis deux siècles presque, pour faire fonctionner la terre et faire en sorte que l’humanité ne fasse pas de trop grands torts à la planète."

                                                                -------------------

            *voir chapitre 22 du livre "Moments partagés par dieu avec ses enfants":

l'âme mère Adama a été damnée suite aux événements de Lémurie. Elle a été recréée selon la volonté de Dieu à partir de son âme fille qui était son double, son âme jumelle étant la même.

             **Le "nous exprime" notre âme qui s'est projetée en nous deux, dans deux corps pour une expérience positive, de nombreux siècles après. Adama

​

12 juillet 2019

Je suis invitée à une soirée de méditation. Je reçois ce message pour le groupe :

     « Chers dédommagés, depuis des éons nous avions manqué de corps." Adama.

"Toutes les vies que nous avons vécues nous n’avions pas notre vrai corps, celui que notre âme avait créé. Depuis trois semaines vous avez tous retrouvé votre corps originel grâce au travail de pardons effectué par trois d'entre vous. Tous vous irez mieux et vous mettrez votre énergie au service de la lumière.

      Depuis le drame de la Lémurie nous n’avions pas pu démêler les fils qui nous tenaient tous emprisonnés. Aujourd’hui nous sommes libérés. Depuis Adama jusqu’à A. C. en passant par N., même si vous ne vous en souvenez pas tous ceux qui sont là ce soir étaient démolis par ce drame." Adama

     "Ne soyez pas étonnés. Je suis Adama."

IMG_3296_edited.jpg

     "Ce dessin montre le sujet du jour : Pouvoir des flammes jumelles.

Mon frère François est ton âme jumelle et mène sa vie avec toi.

     Tu l’avais bien pressenti lorsque tu as accepté de t’ouvrir à lui. Tu te protégeais bien et tu as mis deux semaines avant de le reconnaître. Tu voyais bien que lorsqu’il te regardait tu te sentais complétée, et c’était comme si vous étiez d’une seule sphère qui vous entourait malgré tes lunettes de soleil dont tu avais raisonnablement fait l’acquisition après l’opération subie à tes yeux ; la première de toutes les opérations. Tu ne remarquais pas que François était remué formidablement. Tu te protégeais énormément car tu es une épouse fidèle.

      François, lui, est un homme plein de fondamentales croyances qui l’empêchent de te parler.

Tu restes distante volontairement. Tu sais qu’il est très important pour toi mais tu serres les dents, tu ne dis rien. Amour te presse mais tu tiens bon.

​

     Tu devais rentrer plus tôt pour ne pas passer le voyage avec lui. Tu es partie en sachant quelque chose de magnifique. Tu as rencontré, mérité de rencontrer ton âme jumelle. Même âme dédoublée ! Tu n’as pas voulu en parler à ton mari car c’était quelque chose qu’il n’aurait pas pu supporter ni comprendre. Tu as bien fait.

     Tu as rencontré sa sœur quelques jours après ton retour. Et elle a bien senti que quelque chose d’important était arrivé. Et elle t’a poussé à le revoir. Tu ne voulais pas mettre ton couple en danger mais tu ne pouvais pas rester enfermée dans ton petit monde confortable. Tu sentais cet amour que tu qualifiais de divin et c’était allégeance à ton âme.

     Tu étais envahie par une énergie telle qu’elle te brûlait les mains, les pieds, la colonne vertébrale. Cette énergie était celle de la Kundalini, celle qui remonte le long de la colonne vertébrale jusqu’au sommet du crâne..."

IMG_3279_edited_edited.jpg
flamme tête en bas_edited.png

     Tu ne savais que faire de cette énergie.

Tu mêmement ne émommeterrement donnas pas de suite à cet événement durant 10 mois difficiles où, ne pouvant mêmement pas montrer ton chagrin, ni mêmement émommeterrement montrer ton don de guérison, tu t'es refermée comme une huître…

 ... "jusqu’à ce que tu rencontres Cathy Müller avec qui tu as pu te développer et te mettre merveilleusement au service de ton don." Adama

le 25 septembre 2021

"Ma chérie

Depuis tes déboires anciennes tu remommeterrement mommeterres ensemble avec pomma ta retrouvée flamme emommevennement mommevennée.

   Londement nous l'avions ommeterrement dommeterrement niée.

   Tes dons, nés mommevennement et mommeterrement, t'ont permis magiquement        de réparer ce lien.

   Tu as réussi merveilleusement à nous rattacher à âme.

La merveilleuse flamme pomma a créé notre âme Adama.

   Tes dommeterrons dommeterrement les autres emommevennement et emommeterrement étaient si fortes dommevennement que nous pouvons demmerveilleusement mommevennement dommeterrer en chair mommeterrement mommeterrée.

   Tu nous a permis de         romommeterrer.     Merci." Adama.

 

IMG_3297_edited.jpg
IMG_3297_edited.jpg

"Ma chérie

   Depuis tes déboires anciennes tu es de nouveau en lien avec ta flamme pomma retrouvée, flamme issue de dieu et agissante en mommevenn.

   Tu travailles, tu vis avec elle.

Longuement nous l'avions follement niée pour notre propre péril.

   Tes dons , nés de par ton groupe d'âmes et réalisés dans ta vie ici-bas, t'ont permis magiquement de        réparer ce lien.

   Tu as réussi merveilleusement à nous rattacher à âme.

   La merveilleuse flamme pomma a créé notre âme Adama.

   Les très nombreux soins pour les autres à l'aide de ton divin groupe de guides que tu as résolument accepté de pratiquer étaient si forts-vraiment- que nous pouvons maintenant mommeterrer en incarnation sur terre.

   Tu nous a permis  de              revenir faire une expérience  sur terre. Merci."

   Adama

​

​

Traduction:

IMG_3297_edited.jpg
IMG_3297_edited.jpg

 "Certains resteront à Telos. Les autres viennent s'incarner à dommeterrement mommeterrée terre. Tu as réussi !" Adama

bonne-maman et sa petite fille 1953

Samedi 25 septembre 2021

  "Ma chérie

Je suis mommeterre de toi .

Tu es ma petite-fille.

Tu m'as un jour aidée.

La bonne-onéreuse-ommevennement-maman. 

Tu nommeterras ma détresse.

Ta prière m'a permis de retourner vers créateur.

Tes bougies m'ont donné la lumière nécessaire pour remonter mêmement vers créateur et ma famille d'âmes, née au ciel pour dormir et continuer.                                                            

 

   

   Merci." Bonne-maman

IMG_3298_edited.jpg
IMG_3300_edited.jpg
IMG_3300_edited.jpg

Bonne-maman et sa petite-fille A.C. sur la terrasse d'Estressin en 1953.

Voici l'histoire:

   Le jour de Pâques 1962 ma grand-mère, au volant de la voiture, se rendait au mariage de l'ainée de ses petites-filles. À un carrefour très dangereux elle eut un accident. On nous a dit qu'elle était morte sur-le-coup.

   Dans les années 90 une médium m'a dit qu'elle avait eu une mort si traumatisante qu'elle était restée comme dans un "entre-deux" et qu'elle demandait de l'aide. Cette dame me donna un protocole à faire pendant un certain nombre de jours avec sa photo, un texte de l'évangile de Jean et 2 bougies, ce que je fis.

   Je comprends aujourd'hui pourquoi c'est à moi qu'incombait cette tâche. Je suis heureuse qu'elle ait été utile. AC

bottom of page