top of page

Maman

Maman
IMG_5715_edited.png
Adama

-"Caroline, c'est maman ! ...

       Le premier signe que je te donne est pour te dire combien tu m'as aidée toutes les fois où tu es venue me voir à la maison quand tu m'as soignée.
       Ce médecin du ciel (dont tu me parlais) m'a expliqué ma peur de manquer de soutien quand je mourrai, alors que papa était là avec moi.             Moi aussi je t’aime ma chérie.

Aujourd'hui ce message sera court mais nous nous reparlerons chaque fois que tu le demanderas. Questionne-moi, les minutes ne sont pas comptées."
(Message écrit avec ma main à ma grande surprise et immense joie de voir ma mère s'adresser à moi le 17 janvier 2019, 3 mois et quelques après sa mort). 

Le 3 février 2019
" Ma chérie,
       mets-toi en tête que nous faisons le nécessaire pour ta santé. Fais-moi confiance, fais ce que tu sais faire comme tu l'as fait cette nuit avec mon aide, fut-ce la nuit ou le jour, cela me va tout autant ; d'ailleurs depuis aujourd'hui ce sera moi ton interlocuteur principal.
       Dès que tu veux te brancher appelle-moi. Je suis ta maman qui t'aime plus que tout, tout comme chacun de mes enfants, petits-enfants et arrière-petits -enfants.
       Depuis ce jour urgemment demandé j'ai vu que ma famille vivait très fusionnellement et j'ai voulu tous les remercier beaucoup pour cette belle harmonie qui fait du bien autour d'elle.

       Merci de la part de maman qui te remercie d'avoir eu le courage et la foi de maîtriser l’écriture automatique."

       "Depuis que je sais que ce sera possible d’être ton guide, depuis que j’ai choisi de l’être, ta patience m’a fait faire une prise de conscience qui m’a décidée à choisir d’être ton guide principal avec les mdc (médecins du ciel).

       Mon rôle est de venir en aide avec toi et les autres mdc à tous ceux qui viendront te demander de l’aide, que ce soit de la famille ou non.

       Permets-moi de te féliciter pour ton audace d’avoir cru à tout cela. 

C’est incroyable de faire quelque chose d’utile et de m’émerveiller de pouvoir parler avec toi.

       Mon premier frisson passé je mesure la chance que nous avons d’être reliées depuis toujours et pour toujours.

      Que tu te taises ou que tu partages ceci avec tes frères et sœurs ou non, certains ne voudront rien savoir mais d’autres vont être aidés comme ceux que tu aides déjà.

       C’est important de ne pas les bousculer ni de les forcer à croire quelque chose auquel je ne voulais pas croire non plus.

       Je t’embrasse ma chérie, à toujours."

Maman pour les mdc

4 février 2019

       "Ton guide principal depuis ta naissance te remercie pour tous ces moments passés ensemble et te dit qu’il reste à tes côtés.

        Il s’appelait Marc dans la dernière vie que vous avez eue ensemble. Tu étais femme de fonderie avec lui et vous vous aimiez. Mais lui était marié et tu t’étais suicidée.

       Ton défi est de ne pas négliger cet aspect et de lui pardonner et de te pardonner pour ce geste. Ainsi tu trouveras la paix et tes énergies s’en trouveront renforcées."

       Maman

- « Ma chérie je te pardonne et je te remercie pour ton amour. 

Reçois le mien ce soir après tout ce temps. 
     Il ne faut pas pleurer aujourd’hui, parce que nous avons pu nous retrouver maintenant. Je t’aime comme avant et même beaucoup mieux car c’est mon âme qui t’aime pour toujours.

     Mon amour que c’est bon ». Marc

6 février 2019

       "Ton ami nommeterrement nommeterré pour être auprès de toi et londement emommevennement mommevenn même que toi François t’entoure de tout son amour. Il est là à chaque instant et te prie de croire qu’il t’aime tendrement depuis toujours et que cet amour est éternel comme Dieu lui-même !!!

       Tu n’as pas idée de ce que nous vivons et ressentons les uns et les autres. C’est inexplicable pour vous qui faites chemin sur terre, car vous n’avez pas les neurones assez développés.

Ce sera pour plus tard, au ciel.

       Papa a choisi de travailler sur terre aussi. Il m’aide à te tisser un réseau de lignes magnétiques autour de toi afin que tu sois bien protégée par rapport aux champs électriques dans lesquels tu vis comme tous les êtres humains sur terre actuellement depuis trente ans avec l’arrivée d’internet.

      Il avait fait ces serments il y a longtemps."

Maman

10 février 2019

A.C. : "Maman, parle-moi des âmes et du sentiment parfois que plusieurs personnes sont la même âme ?"

     -"Ton sentiment est justifié par le fait de notre mère d’âme ayant enfanté par dédoublement d’elle-même (afin d’expérimenter la vibration divine sur terre, mommeterrement ) d’une famille d’âmes mettant en commun ses expériences.

     Les frères et sœurs d’âmes servent à créer mommeterrement des familles qui sont unies sur la terre et aussi au ciel pour mêmement mommeterrer, faire des messages et aimer pour toujours entre le ciel et la terre. Tes frères et sœurs, papa et moi faisons partie de la même famille d’âme ainsi que ta propre famille, ton mari et vos descendants."              Maman

18 février 2019

       "Ma chérie, de tous tes guides dont tu as mommevennement reçu un message, ton guide avant moi était le seul mdc qui ne s’était pas présenté. Tu as raison de le demander, il s’agit de papa. Il m’a laissé la place et il continue à soigner tous tes patients.

       Tu l’avais un peu perçu mais tu faisais celle qui n’osait pas demander.

C’est arrivé en 2008 après que tu aies perdu ton temps (!) à travailler tellement ton orgue ; et depuis lors papa savait que tu avais prévu de devenir guérisseuse et il a fallu tout mettre en œuvre pour ton projet.

       La rencontre avec François a été programmée et cette ouverture mérite un grand sacrifice de ta part et de celle de François. Vous êtes soudés comme deux jumeaux frères et sœurs très amoureux.

       Ne te fais pas trop de souci pour ton mari car tes progrès te permettent de faire ceci (écrire) et nous allons nous arranger pour qu’il n’en prenne pas fripette. Sois silencieuse pour le moment encore.

       Dis-lui que cette rencontre était prévue pour que tu puisses devenir guérisseuse et que pour cela il fallait cette rencontre d’âmes sœurs."

        Maman

20 février 2019

     "Ma chérie, je suis guide de toute la famille, y compris celui de mes petits-enfants et arrière-petits-enfants.

     Plus l’un d’eux m’appelle et plus je suis présente. Tu es la seule avec qui j’ai un travail plus spécifique tandis qu’avec les autres j’ai plus un devoir de protection.

     Fierté de mes vieilles années, je t’aide à soigner tes patients , ce que faisait ton mdc papa.

 

     Papa est aussi guide de toute la famille et il est mdc comme moi, frères et sœurs d’âmes facilement retrouvés après dix ans de séparation. Nous avons choisi d’œuvrer ensemble auprès de l’humanité. Il faisait déjà le mdc avant que j’arrive. Il m’a appris à protéger les humains en les entourant avec des lignes magnétiques."

     Maman

IMG_3239 racines 3_edited_edited.jpg

24 mars 2019

Les racines 

     "Ma chérie, les racines partent de toute la surface du pied. Elles ont différents diamètres suivant les endroits. Les plus grosses ont deux cm de diamètre mais elles peuvent avoir une taille plus grande au talon et dans le creux du pied.

     Quand tu es couchée tes racines partent de dessous le corps sur toute la surface."

     Maman

2 mai 2019

     "Tu as été ma petite soeur qui est morte, et il fallait mommeterrement que je vive avec la culpabilité fausse ou non.

     Tu es morte d’étouffement à cause des trop grosses couvertures et la mort de cette façon est très foncée (difficile à vivre). Désolée ma chérie mais c’était ma faute car je ne suis pas allée voir.

     Tu m’as déjà pardonnée. Moi, faire mon mea culpa n’en finit pas ! Il y a si longtemps que je fais tout pour me faire pardonner y compris veiller sur toi nuit et jour !

 

     Mais c’est aussi formidable de faire les soins avec toi.

J’adore lorsqu’il faut remémorer à quelqu’un une scène d’une vie passée !          C’est très motivant et très fonctionnel. Après ça la personne retrouve chaque fois une partie de son âme et finit par faire fondre les inconforts émotionnels et physiques. Ceci la fait se retrouver un peu plus elle-même à chaque fois et la différence se voit et se ressent vraiment ! C’est quelque chose de formidable.

     Ces soins sont très importants. Ton travail est vraiment passionnant." 

         Maman

6 mai 2019

      "Ma chérie, Armelle est un de tes guides depuis 1987 quand tu es devenue maman. 

Elle est morte en 1917 au bombardement de l’hôpital de Lourdes. Tu avais fait toutes tes études avec elle avant de devenir chirurgien avec elle, puis morts tous les deux le même jour, fortement blessés.

       Tu étais très amoureux et vous deviez vous marier.

Elle vient de faire fondre la boule à ton estomac !

       Elle a voulu faire la chose impossible de te libérer de ce nœud lié à votre vie commune où vous vous faisiez beaucoup de souci lors de l’arrivée de tous ces blessés du front dans un état effroyable. Même si vous les aidiez à mourir, fermer leurs yeux vous faisaient mal au ventre. Tu es restée avec ce nœud en ton âme et c’est fortement émue qu’Armelle a pu te l’ôter.

       Tu as beaucoup compté pour elle et elle a voulu aujourd’hui te retrouver avec force et t’aider à faire place nette. Tu iras tellement bien, même si ça prendra du temps." Maman

- « Merci pour cette opportunité de faire quelque chose pour toi ». 

Armelle, qui t’aime depuis toujours.

8 mai 2019

     "Ne cherche pas à comprendre ni les notes de temps terrestre ni les durées des vies des âmes. Tout se fait en même temps et les âmes font beaucoup de choses à la fois.

     Tu as besoin de retrouver des morceaux de ton âme qui ont été déracinés lors de morts traumatisantes fortes en souffrances données ou reçues, et ce sont ces morceaux qu’on restaure et qui, une fois restaurés, font des bonheurs de guérisons dans les corps physiques et les corps émotionnels." Maman

 

     "Il n’y a pas un nombre d’âmes au départ au ciel et sur la terre, ce sont les mêmes âmes qui constituent l’ensemble du corps divin fondé largement lors de la création des mondes qui multiplient les expériences.

     Tu vis toutes ces vies en même temps du temps céleste qui n’existe pas !

Tu répares donc le futur en même temps que le présent et le passé.

     Tout cela n’est qu’expériences.

Tu as choisi d’aider à faire monter la lumière, ne te braque pas sur cette notion de temps.

     Tout ce que tu fais a une action sur l’ensemble et tout monte ainsi en vibrations ! "

     Maman

21 mai 2019

La scribe Anne-Caroline :

       Je suis dans les Pyrennées avec un groupe d’élèves de Cathy Müller.

Nous sommes tous assis devant la chapelle de pietat à St Savin.

       Je reçois un premier message signé Adama nous expliquant que l’endroit où nous nous trouvons est une entrée sacrée qui conduit au monde de l’Intraterre, de cet en-deça des êtres des espaces intraterrestres.

       « Bienheureux êtes-vous car ce que vous ressentez fera franchir à chacun fortement les énergies de guérison. Nous vous soignons, nous vous reconstruisons, nous vous faisons monter en vibrations. Nous vous remercions pour cette rencontre que nous avons programmée ensemble ».

       Adama

 

Adama prendra la place de maman en tant que mon guide principal le 5 juin 2019.

24 mai 2019

AC : dans les Pyrennées je me sentais moyennement bien avec le groupe et j’ai reçu ce message :

     "Ma chérie, augmente tes vibrations, fais fraternellement attention aux autres et IL AUGMENTERA tes vibrations. IL, c’est Jeshua notre frère à tous comme tu le disais en 2008 au fort moment où nous avons prié au chevet de papa tous ensemble et que tu avais remarqué qu’il regardait fortement, féériquement quelque chose au pied de son lit, et comme il ne parlait pas il n’a pas pu te répondre qu’il voyait Jésus ! 

     IL venait le guérir de ses ondes négatives afin de lui faire don de féérique mort.

Il venait de Ondes célestes et devait y retourner c’est pourquoi les ondes négatives devaient être neutralisées.

     Tu as aidé en cela lorsque tu as fait le geste de fortement mettre ta main le long de son flanc gauche car à ce moment tu as fait féérique action d’évacuer les noirceurs accumulées à cet endroit. Il t’en remercie.

     C’était ton premier soin énergétique et rien ne t’avait forcé à faire ce geste. Tu l’as fait, poussée par une intuition subite. C’est Jeshua qui t’a fait mettre ta main. IL te remercie et te regarde faire tes soins dans ton formidable office.

     IL me dit de te dire qu’IL te bénit.

Maman qui t’embrasse fort."

bottom of page