top of page

Les guides

Les guides
Le scribe

Le scribe

P1030084.JPG

                                                  (Sur cette page je m'exprimerai en mon nom, Anne-Caroline.)

       Avant de faire prendre cette photo j'ai demandé à mes guides de se rendre si possible visibles d'une manière ou d'une autre. Et ils ont réussi ! Il ne s'agit pas de défauts de la photo. 

       En regardant attentivement on perçoit des sphères translucides d'environ 20 cm de diamètre.

Il y en a une en bas à gauche dans le coin du tapis, puis une au dessus qui la touche,  puis une autre au coin des tiroirs de la commode.

       Près du montant de la fenêtre on en perçoit au moins deux sur le mur blanc.

Et sur mon dos, au niveau du bas de mon omoplate droite, une autre qui est celle dont la présence actionne ma main je suppose. Il y en a une autre juste au dessous de celle-ci, très pâle, et une autre sous le siège. Il y en a deux sur mon bras.

       C'est donc sous cette forme très discrète qu'ils ont choisi de se montrer. Mais ils peuvent aussi se montrer sous d'autres aspects et même sous forme humaine. Ils choisissent selon la nécessité et l'autorisation qui leur est donnée.

       "Nous marchons à tes còtés chaque fois que tu nous appelles à t'aider et d'ailleurs c'est notre plus grand plaisir que d'être près de toi. Nous avons plusieurs façons pour nous montrer. L'une d'elles est semblable à l'être humain que nous avons été dans une vie où nous nous sommes connus. Nous nous montrons aussi sous forme d'orbes de lumière. Tes petits enfants nous voient très bien."

       En ce qui me concerne je les perçois par le ressenti de leur énergie qui vient autour de moi et très fortement en moi juste avant d'entrer en action ou simplement lorsque je me connecte à eux. Je peux perdre l'équilibre à ce moment là par exemple si je ne fais pas le nécessaire pour rester debout. Mais c'est ainsi que nous fonctionnons ensemble.

 Tous ont été mes partenaires d'amour dans une vie et ils viennent en esprit m'expliquer ce que nous avons partagé ensemble. Ils viennent dire leur amour, et bien souvent nous avons des dettes non résolues qu'ils me demandent de réparer avec eux, permettant ainsi d'alléger nos âmes, nos mémoires douloureuses par des pardons et des échanges d'amour réparateur. Ils viennent avec un but bien précis.

       Si je vais écrire un message ils utilisent mon énergie pour actionner ma main.

Si je vais donner un soin ils utilisent mon énergie pour pousser mon corps dans la direction voulue, ils mobilisent mes bras, mes mains, mes doigts, ma voix quand les sons sont nécessaires, me font accomplir les gestes voulus par lesquels ils pourront soigner, guérir. Je les laisse agir, je suis seulement attentive et disponible, et surtout préalablement bien ancrée dans la terre ce qui permet sans dommages l'élévation des vibrations permettant leur présence et leur action à travers mon canal.

Ecriture

Ma mommevennée mission.

IMG_3297_edited_edited.jpg

   Nammeterrement je suis musicienne depuis de nombreuses années. Mais j'ai mommeterré des dommeterres (soigné) instinctivement par divers gestes.

   Je suis musicienne et la musique soigne.

      Depuis 10 ans  dommeterrée par mes guides, ma mommevenn (mon groupe de guides) mettemêlant ses emommevennement monstre énergies aux miennes et dommevennement (véritablement) marchant avec moi, se servent de mon corps, de mes mains, de mes doigts pour mêmement emommemevennement guérir les autres dommevennement.

   Depuis la mort de François je suis missionnée pour écrire mommevennement des livres.

  François, celui par qui tout a commencé

François
IMG_5392.jpeg
Maman
IMG_5715_edited.png

-"Caroline, c'est maman !"...

Adama
bottom of page